Articulaire

Vous avez mal aux genoux, aux épaules, aux hanches, aux chevilles…. toutes vos articulations, votre ostéopathe de Chambéry peut vous soulager de toutes ces douleurs.

J’ai des douleurs articulaires (mal aux genoux, aux hanches…)

Chaque articulation est faite de 2 os (ou plus) mis l’un en face de l’autre. Des tendons musculaires s’attachent sur ces os. Tout déséquilibre dans le corps et/ou dans cette articulation va créer de l’inflammation et des contractures musculaires donc créer des douleurs dans les genoux, les chevilles, les hanches, les épaules, les coudes, les poignets.

Votre Ostéopathe de Chambéry va restaurer l’équilibre dans toutes vos articulations et votre corps en utilisant différentes techniques : le crânien, le structurel, le viscéral et le fonctionnel.

Je me suis fait une entorse à la cheville : que peut faire mon Ostéopathe ?

Cela paraît souvent anodin, mais une entorse de cheville peut avoir de graves conséquences sur l‘équilibre du corps. Très vite cela va déséquilibrer toute votre jambe puis votre bassin et donc entraîner des douleurs de genoux, de hanches et de dos.

Une séance d’Ostéopathie va remettre tous les os de la cheville à leur place et ainsi restaurer l’équilibre dans toute la jambe, le bassin et la colonne vertébrale.

Vous avez des questions sur vos douleurs de hanches, de genoux, de chevilles, de poignets, de coudes, d’épaules, ….n’hésitez pas à contacter votre ostéopathe de Chambéry pour toute douleur articulaire, d’autant plus si vous êtes un grand sportif !

D’autres formations, ces 10 dernières années lui ont permis d’avoir de nombreux outils afin de donner des conseils à utiliser au quotidien .

Stress et gestion émotionnelle

En énergétique Chinoise, chaque organe est lié à une émotion. Le foie c’est la colère, le rein c’est la peur, la rate c’est l’angoisse. La gestion de nos émotions est liée à cette libre circulation d’énergie dans nos organes.

Phytothérapie

La phytothérapie va pouvoir agir sur les défenses naturelles (système immunitaire), la détoxification (nettoyer les organes) et le confort respiratoire (aider la sphère ORL lors d’infections).

Consultez également :

Vous souhaitez avoir plus d’informations concernant nos services, ou bien…
neque. massa accumsan id ipsum id ut justo